Riley Jenson, Tome 4 : Jeux Dangereux de Keri Arthur



Riley Jenson, 
Tome 4 : Jeux Dangereux
de Keri Arthur

Editions Milady

Sortie le 18 février 2011
Format poche / 384 pages


Présentation de l'éditeur :

A Melbourne, il y a une boite de nuit faite pour tous les fantasmes et les désirs. Pour Riley Jenson, ce club est devenu une obsession. Riley, une hybride mi-vampire mi-loup-garou, n'est pas venu en quête de plaisirs, mais traque un assassin inconnu qui a fait de cette boite de nuit torride, son terrain de chasse.

Reste à Riley de trouver l'unique ticket pour entrer dans cette boite lourdement gardée : Jin, un barman canon pourrait bien lui fournir la clé pour démasquer un tueur pas comme les autres, qui connaît les habitudes du Directoire. Raillée par un ancien collègue devenu criminel, distraite par les attentions d'un ex-amant, Riley suit Jin dans un univers de plaisir qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et quand le danger et la passion s'enflamme, un mystère bouleversant commence à se détériorer - celui où Riley elle-même devient l'objet ultime du désir...

Avis de Pauline:

Un tueur machiavélique sévit sur Melbourne. Il est l’auteur de meurtres sanglants, étranges et bercés de surnaturel. En tant que gardienne du Directoire des espèces surnaturelles et alternatives, Riley est chargée de mener l’enquête, épaulée par son frère jumeau Rhoan. La piste qu’elle va suivre va la mener vers un club de remise en forme pas comme les autres ou les dirigeants se nourrissent de la souffrance, de la peur, mais aussi du désir de leurs clients. Guidée dans ce monde par un barman sexy en diable, et aux pratiques sexuelles atypiques, loin de déplaire à Riley, cette-dernière va faire des découvertes surprenantes et surtout auxquelles elle ne se serait jamais attendue. Gautier, son ennemi juré et qu’elle craint plus que tout semble également mêlé à cette sombre affaire, ce qui ne présage rien de très bon… Cette enquête risque fort de mettre la vie de la belle dhampir en danger puisque de traqueuse elle va devenir traquée…

Jeux dangereux reste dans la lignée des tomes précédents avec une profusion de scènes sensuelles, mais aussi une intrigue très bien ficelée. Les nouveautés apportées au cours de l’histoire font que la série ne s’essouffle pas et en enrichissent le déroulement. Kery Arthur nous maintient toujours en haleine et le personnage de Riley est de plus en plus attachant. On notera qu’après quatre tomes on n’a toujours pas réussi à la cerner en totalité.

En plus de rencontres bonnes ou mauvaises, Riley nous apporte des nouvelles de ses deux amants permanents, Quinn, le sulfureux vampire et Kellen, le loup-garou dont la simple vue peut vous faire fondre de plaisir. La relation Quinn – Riley reste toujours enflammée et tumultueuse alors que celle Kellen – Riley semble plus douce et tendre. Son cœur balance entre les deux, mais elle va trouver la force de s’éloigner de l’un de ses courtisans en faveur de l’autre. Pour savoir si et comment cela va se concrétiser, il va falloir attendre le tome suivant.

Encore un très bon roman rempli de sensualité et de danger. Keri Arthur nous promet encore de bons moments en compagnie de cette héroïne dont la vie est dans chaque tome menacée, mais le jeu en vaut la chandelle puisqu’elle arrive à avoir les plus beaux hommes à ses pieds !

1 commentaire:

Webzine