Chasseuses d'Aliens Tome 3 : Mortelle étreinte de Gena Showalter


Chasseuses d'Aliens
Tome 3 : Mortelle étreinte
de Gena Showalter

Éditions J'ai Lu 
Collection CREPUSCULE

Réédition le 16 janvier 2013
Poche / 376 pages / 6,90€

Présentation de l'éditeur :

Mi-humaine, mi-robot, Misha Le'Ace a été conçue pour tuer, dans un monde envahi par d'ignobles créatures. Sa dernière mission ? Secourir un agent de l'A.I.R., les forces spéciales anti-aliens, menacé de mort. Au premier regard lancé à Jaxon Tremain, Misha comprend que l'attraction est réciproque...

Avis de Jm-les-livres :

Dans ce troisième tome, nous découvrons Jaxon Tremain en mauvaise posture. Alors qu'il enquêtait sur un nouveau virus qui transforme les personnes contaminées en mangeurs de chair, il est kidnappé par des aliens pour leur apprendre tout ce qu'il sait sur le sujet. Si Lucius était un mâle alpha très protecteur, Jaxon est une tombe quand il s'agit de garder un secret. Jusqu'à ce que Mishka, être génétiquement modifié, vienne pour le sauver et lui arracher ses secrets à sa manière.

On avait déjà rencontré Jaxon dans le premier tome puisqu'il est un collègue et un ami de Mia Snow. Si sous ses airs de gentil garçon, doué pour faire parler les gens, il ne nous avait pas vraiment tapé dans l'œil, son côté mâle bourré de testostérone quasi-invincible nous captive. Car, en plus de toutes ses brutales qualités, Jaxon est un être un peu plus complexe qu'il n'y paraît. Et nous, on adore ce genre de personnage masculin. Face à lui, Mishka, jeune femme créée génétiquement et programmée pour accomplir les missions les plus dangereuses. On peut dire qu'elle est le personnage féminin le plus réussi de la série. Ce qu'elle a vécu dans sa trop longue existence est éprouvant et sa rencontre avec Jaxon est une bouffée d'oxygène dans son monde étouffant. Ce que l'on apprend sur son passé et sa vie est bouleversant et on se sent touché par ce qu'elle vit. Sa relation avec Jaxon est compliquée et en même temps très jolie. Elle découvre l'amour, et lui accepte d'être proche d'une femme à nouveau. Malheureusement des obstacles se présentent pour les empêcher d'être ensemble, notamment les amis de Jaxon. Nous avons le plaisir de voir Mia, Kyrin, Eden, Lucius, Devyn et Dallas (l'autre amie et collègue de Mia que l'on voit dans le tome 1) venir rejoindre nos deux héros dans leur affaire. Et ils ne seront pas de trop quand on sait le gros problème qui se présente et qui sera encore à l'ordre du jour dans le prochain tome sur Devyn. Un tome que nous attendons avec impatience.

En conclusion, une série toujours aussi passionnante et des personnages très attachants. Gena Showalter est une reine de la romance paranormale et c'est un plaisir que de lire ses livres. Espérons que le prochain tome, dont le héros sera Devyn, sera aussi excellent voire meilleur.



6,56 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine