Fighting for Love
Tome 1 : Seducing Cinderella
de Gina L Maxwell
Editions J'ai Lu
Collection Semi-poche Littérature
Sortie le 29 mai 2013
Semi-Poche / 12 €
Réédition le le 3 janvier 2018
Format poche / 322 pages / 7,40 €
Présentation de l'éditeur :
Sportif de haut niveau, blessé, Reid Andrews a besoin d'un rééducation express. Il conclut un marché avec Lucie Miller : elle le soigne à domicile et, en échange, il lui apprend à séduire celui qu'elle aime en secret. S'engage alors une sensuelle cohabitation entre l’athlète le plus en vue de la région et la belle ingénue...
Avis de Jm-les-livres :
Une petite romance bien sympathique avec un héros sexy et viril à souhait et une héroïne timide mais franche sur ses sentiments.
Reid Andrews est un combattant professionnel, qui, suite à une blessure, se retrouve obligé de passer par de la rééducation. Ce n'est pas avec joie qu'il pousse la porte du bureau de Lucinda. Mais dès qu'il la voit, il reconnaît la petite sœur de son meilleur amie. Lucie Miller est kiné et folle amoureuse d'un de ses collègues, qui ne la voit pas vraiment. C'est en pleurs qu'elle retrouve Reid après des années sans le voir. Perturbé que la jeune femme qu'il considère un peu comme sa sœur soit malheureuse, il lui propose un contrat dès plus surprenants : il lui apprend à attirer l'attention de son docteur si elle se consacre totalement à sa rééducation pendant deux mois. D'abord réticente, Lucie accepte et se retrouve à habiter sous le même toi que Reid (qui aime se balader avec juste un bas sur le corps).
Très vite, l'attirance sexuelle entre les deux apparaît, pour notre plus grand plaisir. Ils ne vont pas vraiment réussir à résister l'un à l'autre. Les scènes sensuelles sont bien écrites et font monter la tension entre les personnages. On aurait peut-être apprécié que l'auteur pousse un peu plus loin la psychologie des personnages (surtout Reid) mais au final, cette histoire tient la route et on est vite embarqué. Il n'y a rien de vraiment innovant dans le genre mais on passe un agréable moment et on espère que les tomes suivants seront bientôt traduits par l'éditeur.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire