Kincaid Highland Tome 1 : Certains l'aiment chaud de Teresa Medeiros


Kincaid Highland
Tome 1 : Certaines l'aiment chaud
de Teresa Medeiros

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 6 décembre 2013
Poche / 349 pages / 7,90€



Présentation de l'éditeur :

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sĂ©curitĂ© lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien dĂ©cidĂ©e Ă  se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrĂ¢ce, libertin renommĂ©. Simon est stupĂ©fait de voir que le garçon manquĂ© croisĂ© des annĂ©es auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beautĂ© est prĂªte Ă  lui offrir richesse et libertĂ©, mais la seule chose qu’exige ce dĂ©bauchĂ©, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…


Avis de Molina

Une grosse déception pour ce livre qui semblait prometteur.

Sur le papier Certains l'aiment chaud a tout pour plaire : des highlanders, une hĂ©roĂ¯ne de caractère prĂªte Ă  braver les interdits, un hĂ©ros dĂ©chu devenu dĂ©bauchĂ© et une fuite. Mais au final vous n'obtiendrez pas grand - chose.
Les highlanders sont idĂ©alisĂ©s par Catriona et ressemblent en rĂ©alitĂ© davantage Ă  des mendiants sans scrupules en kilt (vieux, usĂ©s et sans plus de valeur que ça Ă  leurs yeux). Les merveilleux paysages ont droit Ă  deux malheureuses descriptions qui ne leur rendent pas hommage et la farouche hĂ©roĂ¯ne n'a d'Ă©cossais que le cĂ´tĂ© fier et tĂªtu ! C'est en fait une vraie tĂªte Ă  claque, naĂ¯ve et dĂ©pourvue de bon sens, un vrai gĂ¢chis !
Malheureusement, ce cher Simon ne vaut pas mieux. NĂ© bĂ¢tard, il se complait dans le rĂ´le de l'incompris et du mĂ©chant garçon. C'est une vĂ©ritable caricature de dĂ©bauchĂ©. Bien Ă©videmment l'auteure n'a pas rĂ©sistĂ© Ă  le transformer en amoureux transi mais pas courageux, tout cela d'un coup de baguette magique.

La pseudo fuite et la recherche du frère disparu sont également une très grande déception. Teresa Medeiros nous promet monts et merveilles puis nous laisse avec des ruines (insignifiantes, les ruines).

Après avoir supportĂ© tout cela, vous aurez mĂªme droit Ă  un happy end digne d'un conte de fĂ©es.

Bref, vous l'aurez compris, Certains l'aiment chaud ne vaut pas le temps que vous consacrerez Ă  le lire. Passez votre chemin et jetez plutĂ´t un Å“il sur les autres sorties de Milady de ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine