Tome 3 : Un Mariage au Clair de Lune
de Tessa Dare
Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions
Sortie le 4 juin 2014
Format Poche / pages / 6,95 €
Présentation de l'éditeur :
Kate Taylor a tout ce qu'elle dĂ©sire, ne lui manque que trouver l'amour. Lorsque de mystĂ©rieux Ă©trangers sont Ă sa recherche, le caporal Thorne prĂ©tend Ăªtre son fiancĂ© pour assurer sa protection. Mais il semble beaucoup plus sĂ©duit qu'il n'ose l'avouer...
Avis de Jm-les-livres :
Après un premier tome magnifique et un deuxième un peu moins bon, on retrouve ici tout le talent et la magie de l'auteur. Pour notre plus grand plaisir.
On avait aperçu les deux héros, Kate Taylor et le caporal Samuel Thorne, dans les précédents livres. Dès le début, ils avaient semblé ne pas s'apprécier du tout. Kate, toujours souriante, opposée au caporal, taciturne et apparemment incapable de sourire. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur leur passé. Kate, qui se pensait orpheline, se découvre une famille des plus... originales. Pourtant, Thorne, qui avait jusqu'ici tout fait pour rester loin de Kate, la met en garde contre eux et propose de jouer le rôle de son fiancé afin de la protéger. Mais l'attraction entre eux va compliquer leur mensonge, et l'amour va bientôt tout bouleverser.
Avec le caporal Thorne, l'auteur nous offre un hĂ©ros torturĂ© comme on les aime, capable de beaucoup de douceur et d'amour. Son cĂ´tĂ© "je ne suis pas digne de vous" est très touchant et les efforts qu'il rĂ©alise pour la jeune femme sont une belle preuve d'amour. Kate est, elle aussi, très Ă©mouvante. Douce et calme, elle soigne les blessures du hĂ©ros et l'oblige Ă accepter leur amour. Ce tome se dĂ©roule tout en douceur malgrĂ© quelques moments plus durs que d'autres. Une mention spĂ©ciale Ă la scène finale, oĂ¹ l'obstination du hĂ©ros est mise Ă rude Ă©preuve.
On apprĂ©cie aussi de retrouver les petites touches d’humour qui viennent ponctuer le rĂ©cit et ajouter du piquant Ă cette histoire ; la famille de Kate est d'ailleurs très amusante.
Cette série nous réserve décidément de beaux moments et c'est avec impatience que l'on attend la suite.
|
Si vous avez aimé, retrouvez notre avis sur :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire