Les Mackenzie Tome 4 : La Duchesse Mackenzie de Jennifer Ashley



Les Mackenzie 
Tome 4 : La duchesse Mackenzie
de Jennifer Ashley

Éditions J'ai lu

Sortie le 3 novembre 2012
Format poche / 320 pages / 6,60 €



Présentation de l'éditeur :

Qui serait en accord parfait avec Hart Mackenzie ? Eleanor Ramsay ne sait pas - elle qui l'a éconduit il y a quelques années - et maintenant tout ce qu'elle veut du terrible duc est un travail. Enfin, c'est ce qu'elle se dit. Le convaincre de l'embaucher comme assistante de son secrétaire est délicat, mais Eleanor a un ou deux trucs dans son sac ...

Avis d'Elaura :


Un quatrième tome très attendu par les fans des Mackenzie, ces beaux Highlanders à la vie compliquée et au caractère bien trempé. Si les trois premiers opus nous avaient enchantés par leur passion dévorante et leur héros particuliers et intenses, celui-ci ne fait pas exception. Hart, l'aîné à la tête du duché, nous paraissait parfois antipathique et nous comprenons enfin pourquoi.
Le voile est enfin levé sur les secrets de la famille et le puzzle se met en place. À la lumière de ces révélations, cette fratrie nous paraît encore plus émouvante, surtout la relation de Hart avec Ian qui est touchante à bien des égards.

Mais il est aussi question de mariage ici, et l'histoire de Hart et d'Eleanor est pleine de passion, de rebondissements et... de hurlements ! (quel caractère ces écossais !). Mais pas d’inquiétude, les étincelles qui crépitent entre nos deux protagonistes sont aussi efficaces lors de leurs échanges plein de fougue que dans un lit, nous offrant tour à tour dialogues cocasses, instants coquins et sensuels, mais aussi des moments tendres et émouvants.

Encore une réussite donc pour Jennifer Ashley qui n'a pas fini de nous régaler vu qu'en janvier sort en VO le livre consacré à Elliot McBride, le frère de Ainsley, la femme de Cameron, que nous avons justement entraperçu dans ce tome. M'est avis que cet écossais là nous réserve bien des surprises...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine