Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
de Wylde Joanna
Éditions Milady Romance
Sortie le 27 juin 2015
Format poche / 432 pages / 7,60 €
Présentation de l'éditeur :
Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie.Ce motard couvert de tatouages et dĂ©nuĂ© de scrupules, qu’elle a croisĂ© une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgrĂ© les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir Ă qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, dĂ©couvre que le frère de Marie leur a volĂ© de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – Ă condition de donner Ă Horse ce qu’il dĂ©sire. Tout ce qu’il dĂ©sire.
Avis d'IdrilHirith
L'histoire est celle d'une femme qui quitte un mari violent pour se rĂ©fugier dans la caravane oĂ¹ elle a grandit. Elle a Ă©tĂ© Ă©lĂ©vĂ©e avec son frère par une mère cĂ©libataire qui est actuellement en prison. Son frère travaille pour un club de motards, les Reapers Motorcycle Club. Lorsqu'un petit groupe de Reapers rend visite Ă son frère, elle rencontre Horse, Picnic et Bam Bam. Elle trouve Horse très Ă son goĂ»t, mĂªme s'il lui fait peur, et lui n'est pas indiffĂ©rent. VoilĂ pour l'histoire.
L'auteur n'emploie pas un langage soutenu, ni mĂªme courant. Le style employĂ© correspond au milieu social et au niveau d'Ă©ducation reçu par l'hĂ©roĂ¯ne. Si au dĂ©part cela peut Ăªtre destabilisant on s'y fait vite. L'auteure arrive Ă entraĂ®ner le lecteur dans ce milieu de motards amĂ©ricains, avec ses codes, son langage. Certains passages sont crus, les termes employĂ©s, comme le statut de rĂ©gulière, peuvent choquer les fĂ©ministes. Pourtant, tel un anthropologue, on plonge dans cette culture de cuir et de chrome oĂ¹ l'amitiĂ©, la fraternitĂ© et la solidaritĂ© prennent leur sens.
Cette série est pour moi une bonne découverte.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire