Blue Heron, Tome 3 : Repartis pour un tour de Kristan Higgins


Blue Heron, 
 Tome 3 : Repartis pour un tour
de Kristan Higgins

Éditions
 Mosaic

Sortie le 18 mai 2016
Format broché / 480 pages / 19,90 €


Présentation de l'éditeur :

Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ? Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter ?

 
Avis de Jm-les-livres :

Après le tome précédent qui m'avait beaucoup déçue, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai ouvert ce nouveau livre de la série Blue Heron. Et j'en ressors plus que ravie. J'ai retrouvé le style enlevé et hilarant de l'auteur, les héros merveilleux, fantastiques, génialissimes et les personnages secondaires complètement barrés. C'est drôle, touchant, loufoque par moments et émouvant à vous gratter la gorge et à serrer votre petit cœur à d'autres.

Colleen tient le seul bar de la ville avec son frère et a pour passe-temps de réunir les cœurs solitaires qui lui demandent (ou pas) son aide. Et c'est toujours un succès. Sauf pour elle. La jeune femme est célibataire et heureuse de l'être. Jusqu'à ce que son ancien amour débarque en ville pour s'occuper de son oncle malade. Colleen tente de l'éviter, de résister à son charme encore plus puissant qu'autrefois, mais la vérité c'est qu'elle est incapable de se passer du monsieur. Lucas, le monsieur en question, n'est pas là pour renouer avec la jeune femme. Il veut se concentrer sur son oncle, tout en évitant comme il peut sa tante à la langue acérée et en essayant de mettre son cousin sur le droit chemin, celui des responsabilités. Sauf qu'il comprend vite que Colleen a décidé de jeter une amie dans les bras de son cousin, et il n'est pas question qu'il la laisse faire.

Un nouveau livre de Kristan Higgins à dévorer. C'est parfois agréable de passer un bon moment en compagnie de personnages qu'on aime découvrir, détester, avec qui on peut rire, pleurer et surtout, oublier le reste du monde pour se perdre à Manningport pour quelques heures. Merci Mme Higgins pour cette agréable parenthèse.



19,90 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine