Demonica Tome 6: Brûlante rédemption de Larissa Ione



Demonica
Tome 6: Brûlante rédemption

de Larissa Ione

Éditions Milady

Sortie le 17 juin 2016
Format poche / 480 pages / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer...

Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

Avis de Jm-les-livres :

Après plusieurs mois sans inédit de Larissa Ione, le lecteur retrouve ses personnages avec grand plaisir, surtout que l'auteur promet de lever le voile sur le passé de Reaver croisé depuis les premiers tomes de la série Demonica. Et les révélations sont vraiment incroyables.

Dans le dernier tome des Cavaliers de l'apocalypse, Reaver avait découvert le lien qu'il partageait avec les Cavaliers. Aujourd'hui, il est prêt à tout tenter pour retrouver Harvester, l'ange qui œuvrait dans le camp de Satan pour déclencher l'Apocalypse et qui s'est sacrifié pour sauver les Cavaliers. Même à aller la chercher en enfer. Et c'est clairement ce qu'il va faire. Sur sa route, Reaver ne va pas hésiter à se mettre en danger pour atteindre son but, et on ne peut pas dire que l'accueil d'Harvester soit très chaleureux. Les répliques vont fuser entre eux, nourries par de la rancœur d'un côté et par le dégoût de l'autre. Jusqu'à ce que le passé de Reaver se mette entre eux. Avec Satan et les Archanges à leurs basques, les deux anciens ennemis ont intérêt à s'associer pour assurer leur survie.

Ce tome est une très belle réussite. On retrouve le style de l'auteur et les échanges entre tous les personnages sont excellents. Tout ce qui avait plu dans les livres précédents est présent ici. Larissa Ione ajoute un côté "politique" à son intrigue, ce qui renforce l'intérêt du lecteur et donne vraiment envie de découvrir tous les secrets entourant le passé de Reaver. Le rythme est prenant, la passion vient servir le récit au lieu de l'enliser dans des scènes de sexe à répétition et ça c'est génial. Si la suite de la série continue sur cette voie, le prochain tome promet d'être vraiment bon.

La conclusion est simple, ce tome est l'un des meilleurs sinon le meilleur de la série. Foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine