Les Vampires de Chicago
Tome 5 : Morsures en eaux troubles
de Chloe Neill
Éditions Milady
Sortie le 13 juillet 2012
Format poche / 480 pages / 8,20 €
Présentation de l'éditeur :
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais Ă©tĂ© aussi durs pour les crĂ©atures Ă crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dĂ©gĂ©nĂ©rer totalement. Merit doit mener l’enquĂªte pour dĂ©couvrir l’identitĂ© du responsable et l’arrĂªter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.
Avis de Cassiopée :
Attention, chronique contenant des spoliers !
On retrouve Merit qui essaie de refaire surface après la mort d'Ethan. Et pour se remettre d'aplomb, rien de tel qu'une apocalypse ! Aidée de son nouveau partenaire, Jonah, Merit va essayer de résoudre tant bien que mal l'origine des problèmes qui surgissent à Chicago.
Dans ce tome, on a un bel aperçu de la communautĂ© surnaturelle. Merit va se frotter aux nymphes, aux sirènes, Ă l'Ordre et va mĂªme jusqu'Ă rencontrer la reine des fĂ©es.
Je me demandais comment Merit allait surmonter la mort de son maĂ®tre et amant, mais le roman est bien structurĂ© et, bien que dĂ©chirĂ©e par cette perte, notre sentinelle ne tombe pas dans l’apitoiement et l'action reste au rendez-vous.
Le final est explosif et pleins de rebondissements. Je ne peux que vous le recommander !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire