Secrets de vestiaires
Tome 1 : Sous contrat
de Rebecca Crowley
Éditions J'ai lu
Collection #Exclusif
Sortie le 27 juin 2018
Format poche / 350 pages / 7,40 €
Présentation de l'éditeur :
Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’Ă©quipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaĂ®t : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle Ă©toile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation Ă dĂ®ner. Mais, c’est son job, et elle est dĂ©cidĂ©e Ă rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tĂªte-Ă -tĂªte, Rio se rĂ©vèle bien diffĂ©rent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait...
Avis de Jm-les-Livres :
En cette pĂ©riode footballistique, il est très plaisant de dĂ©couvrir cet univers sous l'angle de la romance. Eva Torres est chargĂ©e par l'Ă©quipe d'Atlanta d'Ăªtre l’interprète de leur nouvelle vedette, Rio Vidal, qui arrive tout droit du Chili. L'attraction entre les deux est quasi immĂ©diate.
Après mon gros coup de cÅ“ur pour Cultissime de Mariana Zapata, j'avais très envie de retrouver le monde du foot. Contrairement Ă ce dernier, Sous contrat met plus en avant la romance et c'est peut-Ăªtre pour cela que j'ai eu un peu plus de mal Ă rentrer dans l'histoire. Dès le dĂ©but, Rio est sous le charme d'Eva tandis que cette dernière est très attirĂ©e par lui mais tente de rĂ©sister Ă cette attraction. Il s'agit donc d'une romance plus classique se dĂ©roulant dans le monde du foot. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est sans intĂ©rĂªt. Une fois que j'ai abandonnĂ© l'idĂ©e de retrouver le mĂªme style narratif que Cultissime, j'ai vraiment Ă©tĂ© prise par l'histoire et les personnages. L'ensemble est plutĂ´t mignon et passionnĂ©, ce qui permet de faire monter la tempĂ©rature en douceur. Cette lecture est donc parfaite pour cet Ă©tĂ©, la Coupe du Monde permettant de se mettre dans l'ambiance ^^. De plus, la plume de l'auteur est agrĂ©able et donne vraiment envie de dĂ©couvrir la suite. Et c'est ce que je vais faire très rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire