Tout ou rien,
Tome 2 : Soignante à domicile
de Helena Hunting
Éditions Collection Infinity
Sortie le 18 janvier 2023
Format numérique / 353 pages / 7,99 €
de Helena Hunting
Éditions Collection Infinity
Sortie le 18 janvier 2023
Format numérique / 353 pages / 7,99 €
Présentation de l'éditeur :
N’est-ce vraiment qu’un échange de bons procédés entre Bishop et Stevie ou bien un peu plus que cela ?
Quand j’ai rejoint l’équipe d’expansion de la NHL à Seattle, je pensais que ce serait le début de quelque chose d’exceptionnel. Mais rien ne se passe jamais comme on l’espère.
Prenez ma présentation à ma nouvelle voisine. Elle a débarqué à bord du Boucan Express à minuit, faisant un vacarme de tous les diables en essayant de pénétrer dans l’appartement du capitaine. Ai-je mentionné qu’il est marié et que cette femme n’est pas la sienne ?
Imaginez ma surprise lorsque je me retrouve avec une blessure qui me prive de jeu pendant des semaines et qu’elle me propose de m’aider. Je devrais probablement préciser que ce n’est pas la maîtresse du capitaine. C’est sa petite sœur sexy aux cheveux pastel.
Nous avons donc trouvé un arrangement : elle s’occupe de ma rééducation pour que je puisse retourner sur la glace le plus vite possible, et elle ajoute un athlète professionnel qui n’est pas son frère à sa liste de clients. Ça semble assez simple. Tant que je garde mes mains pour moi et mes hormones sous contrôle.
#RomanceContemporaine #RomanceSportive #SlowBurn #TensionSexuelle
L'avis de Jm-Les-Livres :
J’ai détesté le premier tome de cette série. J’ai trouvé que tout était trop gros. Je sais qu’on parle de romance contemporaine et que les intrigues choisies ont déjà été lues et relues partout, mais là, ça n’avait pas du tout fonctionné pour moi. Sauf que j’ai lu d’autres livres de l’auteure et que je les avais bien aimés, qu’on parle d’une série avec des sportifs et que j’adore ce genre de personnage. Donc je me suis lancée dans ce deuxième tome en m’attendant à être déçue (ce n’est pas du masochisme, ça ?). Et j’ai adoré !
On est d’accord que les thèmes abordés ne révolutionnent pas le genre mais ça marche. Le côté grincheux du héros qui imagine le pire à propos de l’héroïne. L’héroïne qui n’hésite pas à le renvoyer dans ses cages quand il abuse. Et puis au final, leur relation, qui se transforme petit à petit en amitié. Il n’y a pas de longueurs inutiles et je ne me suis pas ennuyée un instant. Les répliques entre Stevie (oui, je sais, les prénoms des personnages dans les romances US sont nuls) et Bishop sont excellentes, ils sont d’ailleurs très attachants, et l’alchimie entre eux est parfaite. C’est un livre que je relirai avec plaisir, je compte d’ailleurs l’acheter dès qu’il sera disponible au format papier. Il me le faut dans ma bibliothèque !
Une romance sportive drôle et punchy, où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Je vous la recommande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire